Blåkläder à la Premier League

En date du samedi 15 septembre, 19h35 heure locale, Blåkläder a franchi une nouvelle étape dans ses quelques 60 années d’existence.  Durant le match Watford/Manchester United la marque Blåkläder est apparue sur la scène après 5min03. Ces deux derniers week-ends et pendant le reste de la saison de la Premier League, la plus grande compétition de foot au monde et de loin la plus suivie, Blåkläder sera présente dans tous les stades d’Angleterre et du Pays de Galles à l’aide de réclame LED.

« Cela prouve que nous parlons sérieusement lorsque nous annonçons vouloir devenir la plus grande marque de vêtements de travail en Europe. Nous avons travaillé dur ces dernières années pour faire de Blåkläder le numéro 1 dans les pays scandinaves et nous avons maintenant le sentiment d’avoir pratiquement atteint cet objectif. Nous sommes extrêmement fiers que notre marque apparaisse lors de l’une des plus grandes compétitions qu’est la Premier League. Cela nous procure un sentiment de bien-être et nous fournit un énorme boost à continuer notre combat pour devenir leader du marché mondial », dixit Kalle Larsson, Global Marketing Manager chez Blåkläder.
 
Avec les stades constamment complets et les émissions dans le monde entier, le nombre total d’apparitions de notre marque s’élève au nombre stupéfiant de 4,5 milliards. Un fait qui ne peut être considéré que comme un moment historique pour Blåkläder.

"De toutes les compétitions de foot au monde, la Premier League est de loin celle avec le plus de fans. Nos publicités LED durant le match nous procure une formidable reconnaissance de notre marque et, également très important pour nous, cela renforce notre relation avec nos clients », dixit Mathew Vandorpe, Country Manager chez Blåkläder Belgium.


Pour plus d'information, veuillez contacter:
 
Anders Carlsson, CEO Blåkläder
E-mail: anders.carlsson@blaklader.com

Kalle Larsson, Marketing, Blåkläder
E-mail: kalle.larsson@blaklader.com