FAQ concernant nos produits
C'est ici que vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées à propos de nos produits et de nos services.Si vous avez une question, contactez-nous ici, svp
QUE SIGNIFIE BLÅKLÄDER?
Blåkläder se traduit littéralement par ‘vêtement bleu’, aussi synonyme de vêtement de travail. Lorsque vous dites en suédois ‘je porte mon Blåkläder’, cela signifie en fait ‘je porte mon vêtement de travail’.
Que SIGNIFIE la garantie à vie sur les coutures?
Si les coutures de votre vêtement se déchirent, nous le réparerons, ou le remplacerons . La garantie n'est valable que si la couture a rompu dans le cadre d'un usage normal. Les coupures, brûlures et arrachements ne sont pas pris en charge par la garantie. Merci de contacter le magasin où vous avez acheté le vêtement pour faire une réclamation.
Je veux faire une réclamation concernant un produit, Que dois-je faire?
Contactez le distributeur dans lequel vous avez acheté l'article. Le distributeur le retournera à Blåkläder qui l'examinera et le remplacera si c'est un problème de confection. C'est important que les vêtements défectueux soient retournés à Blåkläder pour que l'on puisse les inspecter et corriger le problème dans le futur.
CONDITIONS GÉNÉRALES DE GARANTIE
Ne sont pas acceptés en retour :
- les articles qui ne sont plus repris dans le catalogue,
- les modèles de showroom décolorés
- les produits avec impression/transfert. Sauf si ce service a été effectué par Blåkläder et représente la raison de la plainte
- les productions spéciales(ex. pantalon rallongé/raccourci, ajout de poches genouillères, …), sauf si la plainte concerne le service en question
- les articles sales ou non lavés
- l’usure et/ou les déchirures occasionnées par un mauvais usage ou le non-respect des instructions de lavage
Où pouvons-nous acheter du Blaklader?
Les produits Blåkläder sont vendus via des revendeurs. Trouvez un revendeur dans votre région sur notre dealer locator. Pour de plus gros volumes, merci de contacter l'un des commerciaux de votre région. Vous pouvez trouver les numéros de téléphone et les adresses email ci-dessous « contact ».
Quels sont vos délais de livraison?
Si votre magasin passe une commande à notre entrepôt avant 9h30, les marchandises sont envoyées le jour même. Les délais de livraison varient selon le pays dans lequel elle est prévue. Si le produit doit être marqué ou brodé, cela prendra plus de temps.
VOS VÊTEMENTS DE TRAVAIL, VOTRE CARTE DE VISITE?
Un homme de métier professionnel aime que son nom soit associé à un vêtement de travail. C’est pourquoi votre nom ne peut manquer sur vos vêtements, ceux-ci représentant également votre société en clientèle. Chez Blåkläder nous mettons tout en œuvre pour vous procurer une belle tenue uniforme. Pour se faire, nous disposons d’un département ‘fait maison’ pour les broderies et transferts. Commandez facilement et simplement. Le délai de livraison pour votre commande de réapprovisionnement est de 1 à 2 semaines seulement.
TRANSFERTS
Nous utilisons la méthode de transferts à chaud pour la précision et la résistance aux lavages fréquents. Le prix varie en fonction de la quantité de transferts commandés, de la dimension et du nombre de couleurs requises. Les transferts peuvent être utilisés sur la majorité des tissus, sont lavables jusqu’à 85°, peuvent être séchés en machine et sont résistants aux lavages chimiques. En cas de nouveau transfert, le délai de livraison est de 3 à 4 semaines.
BRODERIES
Nos broderies sont de haute qualité et conviennent parfaitement aux sociétés qui veulent donner un plus aux vêtements de travail. Le prix pour la broderie de logos varie en fonction du nombre de piqûres et peut être obtenus sur simple demande à info@blaklader.be (joindre un logo précis et utilisable à la demande)
SERVICES SPÉCIAUX
Parce que nous savons comme il est important pour nos revendeurs de pouvoir proposer les meilleures options à leurs clients, nous leurs proposons maintes services. Même la plus petite demande est prise au sérieux car pour nous, le fait d’aider nos revendeurs fait la différence. Nous proposons des services tels que : rallongement/raccourcissement des vêtements, le renfort des genouillères, l’apport de bandes réfléchissantes pour une meilleure visibilité et un emballage personnalisé.
TABLEAU DES TAILLES
Vous ne savez pas quelle taille commander ? À l’aide de notre tableau des tailles et des instructions, il vous sera facile de retrouver la taille exacte à commander. Faites usage de notre guide des tailles !
Dans quels pays puis-je trouver Blaklader Workwear?
Blåkläder a des filiales et des agents dans les pays suivants : Suède, Norvège, Finlande, Danemark, Irlande, Royaume-Uni, Allemagne, Estonie, Pays-Bas, Belgique, Suisse, Autriche, Italie, France, Espagne, Hongrie, Roumanie, Islande, Etats-Unis et Canada.
PUIS-JE RECEVOIR UN TARIF?
Envoyez un courriel à info@blaklader.be pour la liste de prix actuelle. Celle-ci est également disponible via le dealer-login pour nos revendeurs. Le prix hors TVA est toujours affiché sur notre site Internet et ce, par article
Comment puis-je devenir l'un des distributeurs de Blaklader?
Contacter le commercial de votre région pour plus d'informations concernant notre distribution. Vous pouvez trouver les numéros de téléphone et adresses E-mail ci-dessous « contact »
SALONS ET ÉVÉNEMENTS
En tant que marque internationale dans le monde de la protection individuelle, Blåkläder participe annuellement à différents salons et événements représentatifs. Nous voulons ainsi être en contact avec nos clients finaux et préserver notre place sur le marché .
LETTRES INFORMATIVES BLÅKLÄDER
Vous voulez recevoir notre lettre informative ? Envoyez-nous un courriel à info@blaklader.be et vous serez ajouté à notre liste. Si vous souhaitez ne plus recevoir nos courriels, vous pouvez à tout moment vous désabonner via le lien repris dans la lettre informative ou envoyez-nous tout simplement votre demande par courriel et vous serez aussitôt supprimé de notre liste.