Blåkläder prolonge son partenariat avec le BELGIAN RALLY CHAMPIONSHIP

"Blåkläder et le rally, le match idéal"

Lors du premier week-end de novembre, le Jobfixers Belgian Rally Championship  s’est terminé avec le célèbre Rallye du Controz et c’est Kris Pincen qui, après une saison plus qu’intense, a obtenu le titre de champion belge. Les coureurs et les équipes ont entretemps déjà entamé les préparatifs pour la saison 2019. Une saison qui débute avec une bonne nouvelle puisque Blåkläder prolonge son partenariat pour la troisième année consécutive.

Le fabricant suédois de vêtements de travail de haute qualité et le sport automobile, le rallye, défendent les mêmes valeurs. «Tout comme Blåkläder, le sport automobile est atypique, high-tech, et rude. C’est pourquoi notre marque est très active au niveau international dans le monde du sport automobile, notamment en tant que partenaire du suédois Robin Larsson en rallycross, d’une équipe finlandaise de dragracing and drifting et d’une équipe norvégienne en rallye sport. La collaboration avec le Belgian Rally Championship s’inscrit dans notre stratégie de marque internationale », dixit Mathew Vandorpe, Country Manager Benelux.

Blåkläder prolonge son engagement dans le Belgian Rally Championship pour la troisième année consécutive. « Nous sommes particulièrement satisfaits de cette coopération avec le promoteur, représenté par Chris et Stevy Courteyn. Ils veillent à ce que Blåkläder obtienne un excellent rendement et soit bien visible », conclut Mathew Vandorpe.

«La prolongation de la coopération avec Blåkläder est en tous les cas une bonne nouvelle, de même que la confirmation de l’accord avec la VRT, qui émettra l’année prochaine à nouveau le Jobfixers Belgian Rally Chambionship sur nos chaînes nationales. Nous pouvons être fiers de notre championnat national de rallye. Cette année, deux courses, l’une à Ypres et l’autre dans le Condroz ont été remportées par deux grands noms du Championnat du Monde, respectivement Thierry Neuville et Stéphane Lefebvre. Mais la victoire n’était pas facile, ce qui prouve le haut niveau en Belgique. De part ce niveau élevé, notre championnat gagne en présence, également à l’étranger, ce qui est intéressant pour nos partenaires. D’autre part, nous pouvons grâce à des partenaires tels que Blåkläder, donner un nouveau boost à cette présence» conclut Stevy Courtey, promoteur du BRC.


Pour plus d'information, veuillez contacter:

Veerle Van Rompay, Marketing / VAS
E-mail: veerle.vanrompay@blaklader.com